dimanche 2 août 2015

Notre histoire

Nos regards se sont croisés pour la première fois en aout 2005, lors d'une visite d'Aréna. Malheureusement, moi les joueurs d'hockey, ça ne m'intéressait pas plus que ça mais Steve lui, m'a remarqué..

Ce n'est qu'un mois plus tard, en échangeant des messages avec une amie que nous avions en commun, qu'une "date" s'est organisée bien malgré moi. Par contre, un sentiment de fébrilité s'est installé et tout à coup, je me suis souvenu de son sourire timide et de ses beaux yeux bruns.

Nous nous sommes vu pour la seconde fois lors de cette fameuse "date" le 10 octobre 2005 au cinéma, et noté ici que j'ai dis seulement vu car, échec total, deux personnes avec peu de mot qui se rencontre pour la première fois, ça donne un silence total mais des échanges de regards électrisants qui disaient tout. Se fut suffisant pour nous recontacter par téléphone dès le soir même pour nous parler pendant des heures et des heures. Quatre soirs de discutions jusqu'aux petites heures du matin s'en sont suivi.

Le 14 octobre 2005, nous avons eu notre prise deux de "date" et nous n'avons pas laissé passer cette chance. Le premier "je t'aime" a été échangé et depuis ce temps, le verbe aimer fait parti intégral de notre vie.

Nous avons vécu l'amour à distance deux ans et bien vite, nous avons habité ensemble pour briser cette barrière qui nous séparait.

Maintenant après plus de 9 ans d'amour, une grande Marylee tannante et un Brayden coquin, nous pouvons dire que nous menons une vie qui puise son énergie dans les petits plaisirs de la vie.  










Aucun commentaire:

Publier un commentaire